Echange Inter-club

Pour les clubs souhaitant grimper sur d'autres structures, vous trouverez ici l'ensemble des clubs qui proposent des échanges inter-club avec le détail des modalités.

Nous invitons les clubs désireux de proposer des échanges de nous le communiquer afin de l'inscrire dans cette rubrique.

Contact: loicquetel@hotmail.com

Club loisir Léo Lagrange

Le club Léo Lagrange est prêt à nouer des relations inter-clubs avec les autres clubs du département.

Merci de contacter le club à l'adresse suivante : alainpuel@orange.fr afin de convenir des modalités de l'échange.

Littoral Escalade

Littoral Escalade propose aux clubs de la région de venir grimper sur notre SAE du Grand Large à Dunkerque.

Jour et horaires de la séance: les dimanches de 11h00 à 13h00

Conditions:

limité à 1 club par séance
12 grimpeurs maxi titulaires du passeport blanc minimum
réservation par mail à: littoral.escalade@gmail.com . Nous vous confirmerons ensuite votre demande.