Sélection Equipe départementale

Présidents de clubs et entraineurs, bonjour,

Du fait de difficultés logistiques, le sélectif ne pourra pas se tenir comme prévu à la salle des tertiales de Valenciennes. Il est quand même maintenu à la salle de Louvroil le 20 octobre avec un RDV à partir de 14H15 pour démarrer à 14H30.
Compte tenu qu'il n' y a pas de contraintes horaires pour cette salle. Vous pourrez également si vous le désirez continuer à grimper après le sélectif jusque 20H si vous le désirez (à vous de vous organiser).
Par contre, notre système de chauffage est trés...."aléatoire" donc prévoyez également quelques vêtements chauds.

Adresse de la salle de Louvroil: rue Camille Guérin Louvroil

voir plan ci joint: http://rail-attacescalade.wifeo.com/acces.php

Les candidats doivent être à jour de leurs licences 2013 mention compétition et relever des catégories benjamins, minimes ou cadets.

Compte tenu du temps limité dont nous disposons, nous vous demandons d'être ponctuel et de procéder à une présélection  des grimpeurs de vos clubs afin d’éviter un surnombre important ce jour là. Il est par contre important qu'un maximum de clubs soient représentés. Cela peut être un moment privilégié pour motiver vos jeunes grimpeurs.

Nous vous rappelons également que conformément à une décision votée par le CD59. Une participation financière par grimpeur sera demandée aux clubs à raison de 10 euros par regroupement et 35 euros pour la participation à l'open. Le montant global de cette participation sera calculée à l'issue de la saison. en fonction du nombre de convocations que recevront les différents grimpeurs.
Toute absence injustifiée et non prévenue suffisamment à l'avance d'un grimpeur convoqué sera considérée comme due au comité départemental.

A l'issue du sélectif une pré-liste sera constituée. La liste définitive pour le 1er regroupement tiendra également compte des performances des grimpeurs lors du championnat départemental espoirs. Tout grimpeur présent à ce sélectif sera considéré comme volontaire pour intégrer à un moment ou à un autre de l'année l'équipe départementale.

Vous trouverez en pièces jointes:
- Une liste club à compléter par les présidents de clubs ou les entraineurs et à me renvoyer pour le 18/10/2012 au plus tard: liste-club-selectif-equipe-departementale-2013.doc liste-club-selectif-equipe-departementale-2013.doc
- Une fiche de renseignement compétiteur à fournir aux candidats et qu'ils devront nous remettre (remplie) le jour de la sélection: fiche-de-renseignements-participants-equipe-dep-2013.xls fiche-de-renseignements-participants-equipe-dep-2013.xls

Christophe Duquennoy

chduquennoy@gmail.com, http://rail-attacescalade.wifeo.com/acces.php