Formation au logiciel Class Cîmes

Bonjour,

Afin de préparer au mieux la gestion des compétitions, le CD Nord organise une formation au logiciel Class Cîmes .
Nous souhaitons qu'au moins  2 personnes par club soient présentes et formées car , à partir de cette saison, ce sera une condition nécessaire pour qu'un club puisse accueillir une compétition.
La formation sera dispensée par Christophe Duquennoy le samedi 15 Novembre après-midi à la Maison Départementale des Sports de Villeneuve d'Ascq, rue Denis Papin.
Les inscriptions se font impérativement avant le 26 Octobre par mail à l'adresse d'Agnès Prud'homme : a.prudhomme@ffme.fr
Il est nécessaire de s'inscrire avant cette date car... vous allez recevoir des devoirs à faire avant la formation!!!
Vous devrez amener ces devoirs faits sur votre ordinateur, sur lequel vous aurez téléchargé le logiciel http://www.ffme.fr/competition/page/class-cimes.html
Bonne rentrée à tous.

Maison Départementale des Sports Rue Denis Papin Villeneuve d'Ascq