aides CD59FFME

logo-cd59ffme.jpg

Aide pour l'acquisition de matériel

Afin d'aider les clubs FFME à acquérir du matériel d'escalade (prises d'escalade, matériel pédagogique, EPI,...), le CD59FFME s'organise en centrale d'achat. Ainsi chaque année, les présidents de clubs reçoivent par mail un questionnaire à remplir (nombre de licenciés, de compétiteurs, diplômés,...) et qui permet de calculer le montant de l'aide alloué pour chaque club à l'année N+1. Il vous sera ensuite demandé de faire parvenir vos besoins en matériel afin que le comité se charge de l'achat.

Aide 2016:

Fiche à remplir:

Statistiques à fournir: du 01/09/2014 au 31/08/2015

Date limite d'envoi: 30/04/2016

Contactcduquennoyescalade@gmail.com

Aide pour la prise de licence - Egalité des Chances

Dans son action "Egalité des chances", le cd59ffme a mis en place un système de réduction qui permet aux licenciés répondant à certains critères de bénéficier d'une réduction de 20€. Pour en profiter, le licencié doit fournir au club un justificatif de sa situation datée au moment de sa prise de licence.

Liste des critères donnant droit à la réduction de 20€ : (attention la réduction n'est pas cumulable)

• Demandeur d’emploi
  • Jeune bénéficiaire de l’ARS
  • Habitant quartier ZUS
  • Personne en situation de handicap
  • Jeune sous suivi judiciaire ou en accompagnement éducatif

Les clubs s'engagent à:

• Déduire les 20€ de la licence du bénéficiaire au moment de son adhésion.
  • Récolter les justificatifs
  • Faire parvenir à Vincent Masschelein (trésorier et responsable de l'action) la liste des bénéficiaires et l'ensemble des justificatifs avant le 31/06 de la saison sportive en cours.
Le cd59ffme s'engage à:
  • Effectuer le remboursement par chèque ANCV dès réception des documents listés ci-dessus.
  • ATTENTION: le club doit être partenaire de ANCV pour pouvoir encaisser les coupons ANCV.
Outil d'aide :
  • Pour vous faciliter la gestion administrative, nous vous mettons à disposition un fichier excel: liste-reduction-cd.xlsxliste-reduction-cd.xlsx

Contact: pour plus d'informations, merci de contacter Vincent MASSCHELEIN à: vincent.masschelein@numericable.fr